Hypno-coaching : le bon mix pour les jeunes !

Efficacité, dynamisme et convivialité sont au rendez-vous pour vous accompagner dans votre évolution.

L’intérêt d’une approche mixant hypnose et coaching ?

Le coaching, basé sur un questionnement très pointu, est un processus d’accompagnement qui favorise la prise de conscience des ressources, talents et l’atteinte d’objectifs. Tourné sur le présent et l’avenir, le coaching est apprécié pour son approche dynamique, positive, pragmatique. Cependant, le travail du coach est parfois ralenti par des freins et des blocages limitant l’évolution personnelle de la personne.

L’hypnose permet alors d’apporter un certain confort et une optimisation du travail accompli, en agissant directement sur l’inconscient. Elle a un côté un  peu « magique ». Les enfants et les jeunes sont particulièrement sensibles à cette technique, ce qui permet un nombre de séances réduit. Pour rassurer les parents les plus inquiets, je pratique une hypnose dans laquelle  le jeune parle, communique avec moi. Ainsi, le pacte de confiance est garanti et cela permet une progression encore plus rapide.

L’hypno-coaching offre alors un éventail permettant un mieux-être général, une nouvelle confiance dans ses capacités, bref, une explosion des talents ! L’hypnose et le coaching sont donc des outils pertinents et complémentaires pour tout jeune qui veut évoluer, en étant acteur de son changement.

Exemples de problématiques  traitées chez les jeunes grâce à cette méthode : phobie scolaire, peur de la conduite, stress post-traumatique, préparation aux oraux, concours et examens, manque de confiance, redynamisation de projet…


Les témoignages de mes clients

leo sem, nec adipiscing odio velit, suscipit vel, leo. Nullam